- France
- Paris-SG
Pour Pastore, « on verra le vrai Messi dans la deuxième partie du championnat »
Et quand est-ce qu’on verra Ramos tout court ?
Les débuts de Lionel Messi à Paris ne sont pas des plus flamboyants. Surtout en Ligue 1 où il n’a toujours pas inscrit le moindre but. Plutôt quelconque sur le terrain pour l’instant, la Pulga est encore en phase d’adaptation. En tout cas, c’est ce que pense Javier Pastore, expert en déception. Invité sur beIN Sports ce lundi, l’Argentin a soutenu son coéquipier en sélection (21 matchs en commun) : « Je ne suis pas surpris que ses débuts en Ligue 1 soient difficiles, c’est normal, c’est la première fois qu’il change de club.[…]C’est tout nouveau pour lui. Ce sont de nouvelles personnes, qu’il ne connaissait pas, un championnat qu’il ne connaissait pas, des équipes contre lesquelles il n’avait jamais joué. »
#FootballShow@Javi_Pastore : « C’est normal que Messi mette du temps à s’adapter. C’est la 1re fois qu’il change de club » pic.twitter.com/1qn3dkut7o
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) November 1, 2021
Pour El Flaco, Messi « a besoin de quelques mois pour s’adapter ». Il est certain que la magie de l’ex-Barcelonais ne s’est pas envolée, puisque « en Ligue des champions, il démontre qu’il est toujours présent ». « On verra le vrai Messi dans la deuxième partie du championnat », prédit finalement Pastore.
N’achetez pas vos places avant janvier, alors.
LT