- France
- Médias
Pierre Ménès poussé vers la sortie par Canal+
Pierre Ménès sur la touche.
Absent de l’antenne depuis mars dernier, Pierre Ménès ne devrait pas remettre les pieds sur Canal+. D’après les informations du Parisien, la chaîne cryptée a décidé de se séparer définitivement du chroniqueur du Canal Football Club. Si le principal intéressé voulait faire son retour à la rentrée, son départ va désormais se régler entre les avocats des deux parties. Toujours selon le quotidien, Pierre Ménès envisagerait de porter l’affaire devant les Prud’hommes et demanderait alors à la chaîne cryptée une forte indemnité si un accord n’est pas trouvé.
INFO LE PARISIEN | Pierre Ménès est poussé vers la sortie de Canal+ Le pilier du « Canal Football Club » espérait revenir à l’antenne de la chaîne cryptée à la rentrée. Selon nos informations, ce n’est pas l’option envisagée par la direction.https://t.co/FjGXHx1LX7
— Le Parisien (@le_Parisien) June 17, 2021
Si le retrait de Canal+ des droits télé de la Ligue 1 peut justifier cette décision, il semble évident que l’enquête interne sur les violences sexuelles – actuellement en cours – a encore plus pesé dans la balance. Le résultat complet de cette enquête est attendu d’ici la fin du mois.
À force de laisser ses mains traîner partout, Pierre Ménès devait bien finir par trouver la porte de sortie.
AS