- Angleterre
- Manchester City
Phil Foden et sa mère impliqués dans une bagarre à Manchester

Dans une vidéo désormais virale, Phil Foden, sa mère et sa petite amie ont été pris à partie dans une soirée en Angleterre. Comme le rapporte le Sun ce dimanche matin, une bagarre aurait éclaté dans les coulisses de l’AO Arena de Manchester, quelques minutes après la fin du match de boxe opposant l’Anglais Kell Brook à son compatriote Amir Khan. Se rendant dans une salle privée de l’enceinte, la mère de Foden aurait « poussé un homme portant une veste noire, le forçant alors à reculer de plusieurs pas, avant que l’agresseur n’intervienne et la frappe » .
@frank_broadcastSHAMEFUL COWARD HITTING @PhilFoden s mumShe does what any mum would do and jump to the defence of her child It’s DISGRACEFUL a guy can’t treat his mum to a night out without being harrased #philfoden #ManCity pic.twitter.com/2949u8Qe4I
— George From The Shankill Road (@impongo22) February 20, 2022
Toujours selon les dires du média britannique, sept personnes se seraient battues. La raison ? Dans les couloirs du stade, après avoir été verbalement provoquée par les détracteurs de Phil Foden « poussé à bout à la suite de la défaite de Manchester City plus tôt dans la journée », la petite amie du joueur de 21 ans, Rebecca Cooke, se serait retournée avant d’insulter à son tour. Enfin, le Sun affirme que la police « a été contactée après l’incident » .
Mieux vaut tard que jamais.
Préparer un match contre Guardiola, « un cauchemar » pour AncelottiMD