- France
- Paris Saint-Germain
Phil Collins réintronisé au Parc des Princes
Qui a dit qu’il voulait changer ?
Quelques jours après avoir créé un tollé en annonçant l’abandon de Who Said I Would de Phil Collins pour l’entrée des joueurs au Parc des Princes, le PSG rétropédale. « Devant l’émotion suscitée par le changement de musique d’entrée des joueurs, Phil Collins revient au Parc dimanche », a annoncé le Paris Saint-Germain dans un communiqué ce vendredi 17 septembre. Victoire pour les supporters du club de la capitale, pour la plupart déçus d’entendre un titre de DJ Snake lors de la réception de Strasbourg (4-2) le 14 août dernier, et celle de Clermont (4-0) le 11 septembre. DJ Snake y compris.
Devant l’émotion suscitée par le changement de musique d’entrée des joueurs, Phil Collins revient au Parc dimanche. En parallèle, les échanges se poursuivent avec de nombreux artistes pour renforcer notre identité avec une sonorité ambitieuse, contemporaine et parisienne.
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) September 17, 2021
Toutefois, les dirigeants parisiens et tout particulièrement Fabien Allègre, directeur de la diversification, ne semblent pas avoir abandonné l’idée d’un changement de musique d’entrée. « En parallèle, les échanges se poursuivent avec de nombreux artistes pour renforcer notre identité avec une sonorité ambitieuse, contemporaine et parisienne », peut-on lire dans le communiqué.
Un homme est taillé pour le poste. Et l’a déjà prouvé deux fois.
MD