- Coupe de France
- 32es
- Paris FC
- Lyon (1-1)
PFC-OL : la vidéo-surveillance du parcage incrimine trois hooligans lyonnais
Le match PFC-OL n’est toujours pas fini.
Le Paris FC a rapporté lors de la commission plusieurs vidéos qui accusent trois hooligans lyonnais d’avoir lancé les hostilités avec les supporters parisiens. Selon les informations de RMC Sport, il s’agit des vidéos de surveillance de l’entrée du stade, de la palpation avant l’accès aux tribunes et du parcage visiteur pendant le match.
Info RMC Sport : le Paris FC a fait parvenir à la FFF l’intégralité de la vidéo-surveillance du parcage visiteur de Charléty. Elle montre que les incidents ont débuté par l’arrivée de trois « hooligans » lyonnais insultant les supporters locaux avant de leur cracher dessus.
— RMC Sport (@RMCsport) December 27, 2021
Toujours selon RMC Sport, la vidéo fournie par le Paris FC du parcage montre trois hooligans lyonnais s’infiltrer dans l’enceinte, haranguer les ultras lyonnais et insulter les supporters parisiens présents à côté. Conformément aux témoignages d’un Bad Gone à RMC Sport, le personnel de sécurité, insuffisant, était totalement dépassé. Cette vidéo serait à l’origine de l’effondrement de la défense de l’OL dans le dossier. Ce lundi, la FFF a rendu son verdict donnant match perdu aux deux équipes, des amendes et des matchs à huis clos pour le PFC. L’OL écope également d’une exclusion avec sursis de la Coupe de France 2022-2023.
JMA doit être content du retour de la jauge, lui.
ABC