- France
- Lyon
Peter Bosz : « Normalement j’aurais été viré à cause des résultats »
Séance d’autoflagellation sur le banc de l’OL.
Dans un entretien publié ce vendredi dans Le Progrès, l’entraîneur de Lyon Peter Bosz a fait preuve de lucidité au moment d’évoquer les difficultés de son équipe en première partie de saison. « Normalement, j’aurais été viré à cause des résultats, en étant 13e dans un club qui veut jouer pour la Ligue des champions, honnêtement. »
INTERVIEW LE PROGRES. Le point sur la première partie de saison, ses ambitions, sa philosophie… L’entraîneur de l’OL Peter Bosz s’est confié https://t.co/HZifTOHTJg #OL #OlympiqueLyonnais pic.twitter.com/qnwZoMPm3O
— Le Progrès Sports Rhône (@LeProgresSport) January 13, 2022
Mais le coach néerlandais a également clamé son envie de continuer alors que Jean-Michel Aulas lui a fixé un ultimatum pour fin février. « J’aimerais rester plus longtemps, précise Bosz, dont le contrat court jusqu’en 2023. J’apprécie la confiance des dirigeants et je suis très bien dans ce club. Mais je sais que je dois gagner des matchs. » Une confiance qui pourrait s’effriter au lendemain de la déclaration du président Aulas qui songe encore à Laurent Blanc.
Joyeux bordel !
GJ