- France
- Lyon
Peter Bosz a encore « mal à la tête » depuis la claque infligée par Rennes

Hamari Traoré, plus grand livreur de migraine de la Ligue 1.
« Oui, j’ai revisionné le match contre Rennes et ça fait mal à la tête. Je ne comprends pas la route qu’on a prise. Là, on est tombés tout en bas. Je n’ai pas reconnu mon équipe », a confié d’entrée Peter Bosz ce vendredi après-midi en conférence de presse. Même bientôt deux semaines après le terrible naufrage lyonnais au Roazhon Park (4-1), l’entraîneur néerlandais a du mal à tourner son regard vers la réception de Marseille de dimanche.
« J’ai revisionné le match contre Rennes, j’ai eu mal a la tête. On est tombé très bas sur ce match. Je n’ai pas reconnu mon équipe. J’en ai paré au groupe ce matin même si le match était il y a longtemps. On a pris le temps d’en parlé »#OLOM
— Olympique lyonnais (@OL) November 19, 2021
Le tacticien rhodanien assure avoir convié ses hommes à une petite cure avant l’entraînement de ce vendredi matin. « Avec le staff, j’ai parlé au groupe de ce match[face à Rennes]. Normalement, dix jours après, je ne le fais pas, mais c’était important de prendre ce temps entre nous. » Pour refermer la plaie le plus rapidement possible, Bosz aurait préféré « rejouer Rennes deux jours après la défaite pour le cœur, pour la confiance » .
Une thérapie comme une autre, même si un Doliprane 1000 et un film de Noël auraient sûrement été plus efficaces pour régler ce mal de tête.
Rennes assure le strict minimum contre ReimsMD