- Coupe de France
- 16es
- Pays de Cassel-PSG
Pays de Cassel et le stade Bollaert pourraient faire le plein pour la réception du PSG
Cassel des gueules.
Une montagne se dresse devant l’US Pays de Cassel. Après avoir réalisé l’exploit contre Wasquehal (N2) en 32es de finale de la Coupe de France, le club va recevoir le PSG lundi prochain. Un événement pour les pensionnaires de Régional 1, qui joueront au stade Bollaert-Delelis de Lens pour l’occasion, réputé pour sa ferveur dans les matchs des Sang et Or. Les 27 000 places mises en vente pourraient trouver preneur pour l’occasion. Ouverte à 10h ce mardi, la billetterie lancée sur le site du RCL a cartonné : deux heures plus tard, 16 000 places avaient déjà été vendues. Un engouement important qui a obligé le club à mettre en place un système de file d’attente pour accéder aux places restantes.
La billetterie pour Pays de #Cassel – #PSG cartonne 10000 places déjà vendues seulement 1h après le lancement de la vente en ligne à 10H ce mardi matin #CoupedeFrance #engouement #folie #Flandre https://t.co/BLZNHwFnZ1
— CharleyFranceBleuNord (@Charleysylvain) January 17, 2023
Le président du club, Gabriel Bogaert, s’est expliqué sur sa volonté d’attirer un maximum de personnes au stade au micro de France Bleu Nord : « On a fait des prix allant de 10 euros à 40 euros parce que l’objectif, c’est de remplir le stade et de faire plaisir aux joueurs. On a voulu faire des prix abordables. » L’opération est pour le moment réussie, et le club se laisse la possibilité d’ouvrir des tribunes supplémentaires si besoin.
Après leur défaite en Ligue 1 contre Lens (3-1), les Parisiens sont prévenus : le public du nord de la France va encore se mobiliser pour pousser le petit Poucet du Pays de Cassel vers un nouvel exploit.
VP