- France
- OM
Payet : « Je sais qu’on ne me pardonne rien »
Dimitri a recommencé à mettre des Payet dans nos vies.
Mis à l’honneur par Téléfootce dimanche après un début de saison impressionnant, Dimitri Payet est notamment revenu sur les critiques récurrentes dont il fait l’objet ces dernières saisons. « Je sais qu’on ne me pardonne rien, qu’on attend beaucoup de moi. C’est une motivation de me dire que les gens savent de quoi je suis capable. Ils veulent que je sois bon tout le temps, c’est normal », a confié le maître à jouer olympien.
« Je sais qu’on ne me pardonne rien, qu’on attend beaucoup de moi. C’est une motivation de me dire que les gens savent de quoi je suis capable. Ils veulent que je sois bon tout le temps, c’est normal. » Dimitri Payet sur les attentes placées sur lui (@YassinNfaoui/@MamoodTraore) pic.twitter.com/CPEUZsqYGJ
— Téléfoot (@telefoot_TF1) November 7, 2021
Ce dernier a également reçu les louanges de son entraîneur, Jorge Sampaoli, sous le charme de son capitaine. « Dans ma carrière d’entraîneur, c’est l’un des meilleurs joueurs avec lequel j’ai pu travailler, a affirmé l’ancien sélectionneur de l’Argentine. Jamais je ne mettrai sur la touche un joueur de son niveau. Pour moi, c’est le joueur clé de cette équipe. »
Toujours prêt à ouvrir toutes les défenses.
TB