- Euro 2020
- Gr.F
- France-Allemagne (1-0)
Paul Pogba sur la morsure d’Antonio Rüdiger : « Je ne veux pas qu’il soit suspendu »
Pogba désamorce la situation.
Antonio Rüdiger avait prévenu avant le match contre la France ce mardi, en disant qu’il allait jouer « sale ». Et il a tenu sa promesse. En effet, peu avant la mi-temps, le défenseur de Chelsea est venu planter ses dents dans le dos de Paul Pogba. Un geste qui est passé sous le radar des arbitres, mais pas sous celui des caméras.
[?️VIDEO] ? #EURO2020 ???? #FRAALL ?INCROYABLE !!! Antonio Rüdiger a mordu Paul Pogba dans le dos en plein match ! ??? Mais l’arbitre n’a pas vu le geste…https://t.co/qz7t1N3gaB
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) June 15, 2021
Ce mercredi, Paul Pogba a réagi à ce geste qu’il estime être un « petit accrochage » et rien de plus. « Maintenant, c’est fini. Je ne suis pas là pour demander à ce qu’il soit suspendu ou quoi. Je pense qu’il m’a un peu mordu, que ce soit amical ou pas. Moi, je suis sur le terrain pour gagner », affirme la Pioche. Visiblement peu marqué par l’action, Pogba n’en veut pas à celui qu’il considère comme son ami : « Moi, je veux qu’on joue au foot, il ne lui a pas mis rouge et tant mieux. C’était un beau match pour tout le monde, nous et les supporters, mais je ne veux pas qu’il soit suspendu. À la fin du match, on s’est embrassé et voilà. »
Lui, c’est avec l’extérieur du pied qu’il mord.
HB