- France
- Saint-Étienne
Pas de finale contre le PSG pour Saliba, Sainté en colère contre Arsenal
Verts de rage.
Dans un communiqué publié ce mardi soir, l’AS Saint-Étienne annonce que William Saliba est « privé de finale par Arsenal ». Recruté par les Gunners l’été dernier contre 30 millions d’euros, Saliba avait ensuite été prêté à l’ASSE jusqu’au 30 juin pour y réaliser une dernière saison. Problème, la finale de Coupe de France contre le PSG est fixée au 24 juillet, et les deux clubs ne sont pas parvenus à trouver un accord pour prolonger le prêt jusqu’à cette échéance.
« Hélas, l’ASSE, qui souhaitait simplement la prorogation du prêt initial jusqu’au 24 juillet, n’a pu trouver d’accord dans la soirée avec Arsenal pour permettre au défenseur de bien préparer et jouer cette rencontre, le club anglais imposant des conditions sportives et financières absolument inacceptables », s’indigne le club forézien. Mikel Arteta, l’entraîneur d’Arsenal, s’était pourtant montré ouvert à ce que le jeune défenseur puisse jouer cette finale avec Sainté il y a quelques jours.
L’#ASSE n’a pu trouver d’accord avec Arsenal pour permettre à William #Saliba de bien préparer et jouer la finale de la @coupedefrance, le club anglais imposant des conditions sportives et financières absolument inacceptables ! Lire le communiqué complet
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) June 30, 2020
Une place au chaud pour Loïc Perrin.
QC