- France
- Paris Saint-Germain
Paris Saint-Germain : en plus du Camp des Loges, le Parc des Princes a également été tagué
La contestation du centre d’entraînement jusqu’au stade.
L’Équipe nous apprenait plus tôt dans la journée que le Camp des Loges avait fait l’objet de tags dans la nuit de dimanche à lundi ; France Info rapporte également que le Parc des Princes a lui aussi fait l’objet d’inscriptions visant les joueurs et la direction du PSG. « Paris c’est nous », « Leo/Nasser, loin de nos terres » ou encore « Paris ne sera jamais qatari ». Voilà ce qu’on pouvait lire en se baladant aux abords du Parc des Princes ce lundi matin. De plus, Le Parisien explique que le siège du club, à Boulogne-Billancourt, a également été visé par des tags dans lesquels le propriétaire est visé : « QSI, 10 années de médiocrité ».
PSG : le Parc des Princes et le centre d’entraînement tagués dans la nuit de dimanche à lundi #Fbsport https://t.co/enixn8VlsS
— France Bleu Paris (@francebleuparis) March 14, 2022
Des inscriptions qui apparaissent le lendemain de la victoire parisienne face à Bordeaux (3-0), mais surtout quelques jours après la nouvelle désillusion parisienne en Ligue des champions, face au Real Madrid (victoire 1-0 à l’aller avant de s’incliner 3-1 au match retour). À noter que, selon les informations de RMC Sport, ces tags ne sont pas signés par le Collectif Ultras Paris. Ils proviendraient d’actions indépendantes.
L’humiliation de trop ?
NDS