- Euro 2020
- Quarts
- Ukraine-Angleterre
Oleksandr Zinchenko sur l’Angleterre : « Leur banc de remplaçants coûte probablement trois équipes ukrainiennes »
C’est ce qu’on appelle s’enlever de la pression.
Après la qualification de l’Ukraine en quarts de finale de l’Euro face à la Suède (2-1 après prolongation), Oleksandr Zinchenko ne s’est pas attardé plus que ça sur ce succès, le leader ukrainien est déjà focalisé sur le match face à une sélection anglaise qu’il connaît bien puisqu’il évolue à Manchester City. « Je dirais que j’ai regardé à peu près tous les matchs de l’Angleterre, sauf celui face à l’Allemagne, car nous préparions notre match. La première chose que j’ai remarquée, c’est que je connais personnellement beaucoup de ces joueurs, a déclaré Zinchenko. C’est vraiment difficile de marquer contre l’Angleterre, ils sont très bien organisés. »
Le milieu de terrain de la Sbirna est également revenu sur le prétendu écart de niveau entre les deux équipes : « Leur banc de remplaçants coûte probablement trois équipes ukrainiennes. Nous devons nous fixer des objectifs élevés, et je suis sûr que le staff trouvera une stratégie pour les atteindre. »
C’est Pep Guardiola qui va trembler à chaque duel entre Zinchenko et Raheem Sterling.
Récupérez 10€ sans avoir à déposer d’argent chez ZEbet (EXCLU SoFoot avec le code SOFOOT10) en cliquant ICI pour parier sur l’Euro !HB