- Amical
- CFR Cluj-Dynamo Kiev (0-0)
Oleksandr Karavayev fond en larmes en conférence de presse après le match face à Cluj
Présent en conférence de presse après le nul (0-0) face au CFR Cluj, Oleksandr Karavayev, milieu de terrain du Dynamo Kiev, a fondu en larmes au moment d’évoquer la guerre qui fait rage en Ukraine. Les Bilo-Syni avaient été autorisés à quitter le pays pour jouer plusieurs matchs caritatifs, et donc ce match en Roumanie était le troisième après des rencontres à Varsovie face au Legia (victoire des Ukrainiens, 1-3) et sur la pelouse de Galatasaray (1-3).
Dynamo Kyiv’s Oleksandr Karavayev (from Kherson – currently occupied by RU) broke down during a press conference last night:‘Also a massive thank you, a low bow (to the ???) because they are defending our land ?’?: Sport Pro TV pic.twitter.com/V9hnfxVwYH
— Zorya Londonsk (@ZoryaLondonsk) April 21, 2022
Après la rencontre ce mercredi, Karavayev s’est ensuite lancé dans une série de remerciements : « Merci à Cluj et à la Roumanie pour cette soirée. Merci à tous ceux qui sont venus au match aujourd’hui et qui nous ont soutenus. C’est la seule chose que nous pouvons faire : jouer au football et récolter de l’argent pour aider l’Ukraine, ceux qui se battent pour la paix et pour le pays. »
Une soirée sous le signe de l’émotion de bout en bout.
NDS