- International
- Corée du Sud
Nouvelles rassurantes pour Son après sa sortie contre Marseille
52 millions d’amis.
Sortie avant la demi-heure de jeu au Vélodrome mardi dernier et la victoire décisive de Tottenham à Marseille (1-2), Heung-min Son est depuis au cœur des cauchemars des 52 millions de Coréens, priant pour voir leur attaquant vedette participer à la Coupe du monde. Ce samedi matin, le staff médical de la sélection qui a terminé au pied du podium en 2002 a donné des nouvelles rassurantes du feu follet des Spurs.
Son Heung-min in line to be fit for World Cup after successful surgery @SamWallaceTel and @mcgrathmike exclusive#TelegraphFootball #THFC https://t.co/TkdmndzN42
— Telegraph Football (@TeleFootball) November 4, 2022
« Nous avons été informés par Tottenham que Heung-min Son avait subi une intervention chirurgicale avec succès, a déclaré un responsable de la Fédération coréenne de football (KFA) dans les colonnes du Telegraph,mais comme l’opération vient d’avoir lieu, il est trop tôt à ce stade pour discuter de son statut pour la Coupe du monde. » Après un duel avec Chancel Mbemba, Son a été opéré pour « stabiliser une fracture autour de son œil gauche », pouvait-on lire dans le communiqué de l’écurie londonienne.
La Corée du Sud aurait bien besoin de sa star pour sortir du groupe H incluant le Portugal, l’Uruguay et le Ghana.
MD