- Ligue 1
- J3
- Nice-OM
Nice-OM : « Nous ne sommes pas l’OL », lâche Sébastien Jibrayel, l’adjoint aux sports à la mairie de Marseille
OLFP.
Au lendemain de la décision de la LFP de rejouer le match Nice-OM sur terrain neutre et d’infliger un retrait d’un point au Aiglons, les réactions se multiplient. Notamment du côté de la municipalité de Marseille au sein de laquelle siège Sébastien Jibrayel, adjoint en charge du sport, qui ne s’est pas privé pour jeter une crotte de nez sur l’OL. « Je prends acte de la décision prise par la LFP, même si je m’attendais à mieux pour l’OM. Nos joueurs sont blessés, le terrain est envahi, les conditions sécuritaires ne sont pas réunies.. Et malgré cela, on doit rejouer le match. Ah j’oubliais, nous ne sommes pas l’OL », lance-t-il.
Je prends acte de la décision prise par la @LFPfr même si je m’attendais à mieux pour l’#OM.Nos joueurs sont blessés, le terrain est envahi, les conditions sécuritaires ne sont pas réunies.. et malgré cela on doit rejouer le match. Ah j’oubliais, nous ne sommes pas l’@OL !
— Sébastien Jibrayel (@sjibrayel) September 9, 2021
L’adjoint fait ici référence aux incidents survenus à Bastia lorsque des joueurs lyonnais et des supporters locaux en étaient venus aux mains en 2017. Les Gones avaient alors gagné le match sur tapis vert. Sébastien Jibrayel a peut-être la mémoire un peu courte puisqu’il semble oublier Metz-OL, où Anthony Lopes avait été la cible d’un pétard en 2016. La rencontre avait dû se rejouer entièrement, alors que les Messins menaient 1-0 avant l’incident.
Et puis, ce n’est pas comme si le président de la LFP était également un ancien président de l’OM.
LT