- France
- PSG
Neymar aurait confié à ses coéquipiers vouloir « aller au Barça »
Quand on veut, on peut. Enfin, si les dirigeants parisiens sont d’accord. Et si le Barça peut sortir le chéquier. Et si Vueling remet quelques avions.
Alors que la piste Lautaro Martinez commencait doucement à lui faire de l’ombre, Neymar est ressorti du bois. Ce lundi, l’ailier du PSG a fait son retour en fanfare sur la Une du Mundo Deportivo, lequel titrait sobrement : « Je veux aller au Barça ». Selon la presse locale, la star brésilienne, dont le « désir » de revenir en Catalogne est toujours « intact », aurait lâché la petite phrase auprès de ses coéquipiers parisiens. Son plan est simple : hisser le PSG vers les sommets en Ligue des champions pour mieux s’offrir une porte de sortie à l’issue de l’été, dans un dossier devenu sacrément épineux avec la situation actuelle.
Mais cette information ne vient pas que d’Espagne, puisqu’elle fait surtout écho aux médias brésiliens qui affirmaient ce week-end que Ney avait confié à ses proches ses envies de retour en Catalogne. Si transaction il y a, cela tournera probablement autour des 170 millions d’euros au minimum. Mais un homme pourrait bien être déterminant dans les négociations : André Curry, responsable de la cellule brésilienne de recrutement, récemment remercié par le Barça, mais toujours proche du père de Neymar.
Hola, aquí os dejamos la portada de este lunes #portada #deporte https://t.co/2xWAENEBdV pic.twitter.com/porGqWW7SQ
— Mundo Deportivo (? #yomequedoencasa) (@mundodeportivo) June 7, 2020
Avec des « si », on mettrait Draxler sur l’aile gauche.
RL