- Turquie
- Göztepe
Nestor El Maestro (Göztepe) : « La vie est trop courte pour la passer à défendre super bas »
Toujours un des plus grands dilemmes du football.
Pour Nestor El Maestro, le coach de Göztepe, « la question est vite répondue » . Ce jeudi soir, les Göz Göz, 19es de Süper Lig turque, sont tombés avec les honneurs contre Beşiktaş (2-1). Après le match, et devant la situation compliquée du club, le coach serbe ne s’est pas laissé démonter face au micro de beIN Sport. « Écoutez, on n’a pas assez de points, c’est sûr. Et on sait très bien ce qui arrive à une équipe qui n’a pas assez de points. Mais aurions-nous plus de points si nous défendions à 20 mètres de nos buts comme tout le monde, je ne sais pas. La vie est trop courte pour la passer à défendre super bas. Ce n’est pas mon truc. Je suis fier que les fans de football en Turquie sachent comment joue Göztepe, ce n’est pas facile à réaliser. »
« Life is too short to spend defending in a low block… » Futbola dair duyduğum en kusursuz cümlelerden biri pic.twitter.com/dXExRJAVuh
— Recep Özerin (@rasheedrec) December 23, 2021
Malheureusement, cette jolie déclaration n’aide, pour l’instant, pas à surmonter les quatre points de retard sur Altay, premier non-relégable. Ni les trois défaites de suite en championnat.
ABC