- France
- RC Lens
Nathalie Boy de la Tour rejoint le conseil d’administration du RC Lens
Première recrue hivernale chez les Sang et Or.
Et ce ne sera pas pour venir combler un effectif déjà bien garni, mais plutôt pour renforcer les rangs des missions hors terrain. Dans un communiqué publié ce lundi, le RC Lens annonce que Nathalie Boy de la Tour va rejoindre le conseil d’administration du club. Elle fera partie plus précisément d’un projet appelé Racing Cœur de Lens, lequel englobe plusieurs valeurs : insertion sociale et professionnelle, protection de l’environnement, sport pour tous…
Une arrivée au conseil d’administration. Dans la continuité du lancement du #RacingCoeurDeLens, le fonds de dotation du club artésien, le Racing renforce son CA.➡️ https://t.co/LXyGH3caRD#RCLens pic.twitter.com/zHbqOhiejx
— Racing Club de Lens (@RCLens) December 6, 2021
Boy de la Tour avait été élue en novembre 2016 présidente de la Ligue de football professionnel. Après avoir décidé de ne pas se représenter à ce poste, c’est finalement Vincent Labrune qui l’a remplacée en septembre 2020. Pour sa nouvelle mission, la Saint-Cyrienne de naissance sera accompagnée du président du club Joseph Oughourlian et de deux ambassadeurs : l’ancien footballeur béninois Jimmy Adjovi-Boco et le basketteur français Nando de Colo.
Et tout ça à titre gracieux. Noël arrive avant l’heure.
AL