- France
- Nantes
Nantes « ne fera pas de cadeau » à Saint-Étienne affirme Kombouaré
Pas de pitié.
À la suite de la courte défaite nantaise à Lyon ce samedi (2-3), dans une fin de match à rebondissements, Antoine Kombouaré s’est exprimé au sujet de la dernière journée de Ligue 1, qui verra des Canaris en apparence relâchés accueillir des Verts au bord du précipice. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a usé de son franc-parler pour rassurer les Messins, en déplacement au Parc des Princes pour également sauver leur peau, quant au jusqu’au-boutisme du neuvième de Ligue 1.
« On va essayer de se rattraper avec la réception de Saint-Étienne, en faisant une grande fête tous ensemble, avec nos supporters. Je ne joue pas pour envoyer des gens en Ligue 2, mais pour gagner des matchs. S’ils doivent se maintenir en gagnant, c’est qu’ils auront fait un grand match, a notamment martelé le technicien kanak en conférence de presse. On ne fera pas de cadeau. On ne m’a jamais fait de cadeau dans la vie, donc on va jouer le match avec le plus grand sérieux, avec l’ambition de gagner pour nous d’abord. Après, si notre succès envoie Saint-Étienne en Ligue 2, tant pis pour eux, c’est la vie. On ne demande rien aux autres, on va chercher nos résultats. »
Au bord de l’effondrement physique et mental, Saint-Étienne du pompier Dupraz devra sortir le très grand jeu à la Beaujoire. Comme Nantes l’an passé, en fin d’exercice.
AL