- Ligue 1
- J28
- Montpellier-Nice
Montpellier-Nice : Quand le « départ surprise » d’Andy Delort justifie l’interdiction de déplacement des supporters niçois
Nos préfets ont du talent.
Chaque semaine dévoile son nouvel arrêté empêchant le déplacement de supporters dans l’Hexagone. Direction le sud de la France ce mercredi. Opposés à Montpellier samedi prochain, les Niçois ne pourront pas compter sur leurs plus fidèles soutiens à la Mosson. Parmi les différentes raisons évoquées par le préfet de l’Hérault, on retrouve les grands classiques, et notamment l’historique des différents affrontements entre les ultras des deux camps.
— Pierre B. (@Pierre_B_y) March 8, 2022
Quelques lignes plus bas, le préfet utilise un autre argument plus… surprenant. « Considérant que de plus, le départ-surprise du joueur de l’équipe du MHSC, Andy Delort, pour l’OGC Nice n’a pas été accepté par les ultras montpelliérains qui n’ont pas pardonné cette « défection de dernière minute » de ce natif de l’Hérault », peut-on lire sur le document officiel. Ou comment utiliser tous les éléments à sa disposition pour poser son interdiction.
Dommage pour les préfets, Xavier Gravelaine a pris sa retraite.
FP