- Espagne
- FC Barcelone
Miralem Pjanić : « Accepter les choix, même si on n’est pas d’accord »
Marquer de son empreinte la Catalogne.
À deux jours de la réception du PSG en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions, Miralem Pjanić est revenu sur ses débuts avec le FC Barcelone. « Quand tu es footballeur, tu as envie d’accepter de nouveaux défis. Je suis ambitieux, j’ai toujours rêvé du Barça et aujourd’hui j’y suis. Je commence à m’adapter tous les jours un peu plus au club et aux coéquipiers », a confié le milieu bosnien, dans l’émission Téléfoot. Malgré son ambition, l’ancien Lyonnais reste déçu de son statut : « Les raisons exactes de mon temps de jeu, je ne les ai pas. Je travaille et il faut accepter les choix qui vont être faits, même si je ne suis pas d’accord. Je veux marquer mon empreinte, ici. »
« Les raisons exactes de pourquoi je n’ai pas le temps de jeu espéré, je ne les ai pas. Je travaille et il faut accepter les choix qui vont être faits, même si je ne suis pas d’accord. Je veux marquer mon empreinte ici »Pjanić sur son faible temps de jeu au Barça (@YassinNfaoui) pic.twitter.com/BIv7Ns65L6
— Téléfoot (@telefoot_TF1) February 14, 2021
Miralem Pjanić a également évoqué le duel face à la bande de Kylian Mbappé, qui ne sera « pas simple, à nous de faire un grand match. C’est important de passer ce tour, car le Barça se doit d’être dans le dernier carré chaque année. Les anciens parlent encore de laremontada, ce match a démontré dans le football que tout est possible. Mais c’est du passé, Paris veut vraiment gagner la Ligue des champions. »
Barcelone aussi, non ?
AS