- Belgique
- Club Bruges KV
Mignolet n’a « pas eu tellement de boulot » contre le PSG
La praline brugeoise.
Destinés à étriller le Club Bruges, les Parisiens n’ont pas quitté la Belgique avec les trois points ce mercredi. Pour sa première titularisation, la triplette Mbappé, Messi et Neymar n’a jamais véritablement pesé sur la rencontre, pour le plus grand plaisir de Simon Mignolet. Promis à une soirée cauchemardesque, le portier belge a presque été déçu du rendement de l’attaque bling-bling parisienne.
« Je n’ai pas eu tellement de boulot à faire. Je n’ai eu que deux-deux trois arrêts à faire, pas très difficiles. On a défendu en groupe pour ne pas leur laisser trop d’espaces. »La satisfaction du gardien belge Simon Mignolet après le nul de Bruges contre Paris (1-1). pic.twitter.com/altXcAeqic
— RMC Sport (@RMCsport) September 15, 2021
« Je n’ai pas tellement eu de boulot à faire. J’ai fait deux trois arrêts, mais ils n’étaient pas très difficiles », a lancé l’ancien de Liverpool au micro de RMC Sport. Avec 9 tirs dont 4 cadrés, les joueurs de Mauricio Pochettino ont eu beaucoup de mal à mettre le gardien brugeois à contribution. Ce dernier s’est félicité du travail collectif de son équipe qui a permis de ne pas « concéder beaucoup d’occasions face à une attaque incroyable » .
Pour rappel, le taux de chômage en Belgique se situe autour des 6,7%.
MD