- France
- Auxerre
Mickaël Le Bihan tacle l’AJ Auxerre après son départ pour Dijon
De l’eau dans le gaz sur les bords de l’Yonne.
Mickaël Le Bihan, en fin de contrat et non conservé par Auxerre, ne s’éloigne pas tant que ça de l’Abbé-Deschamps puisqu’il s’est engagé chez le voisin bourguignon : Dijon. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne regrette pas ce choix, puisque au-delà de s’engager en faveur d’un candidat à la remontée directe en L1, l’ancien Niçois se réjouit d’avoir quitté l’AJA : « Je n’ai pas d’attache à Auxerre, j’y ai passé deux bonnes saisons, ça s’est bien passé dans le vestiaire, mais en dehors, c’était pas top. » Avant d’achever son ancienne écurie : « Il y a un meilleur club qui est venu me chercher, donc pourquoi rester à l’AJA ? »
Mickaël Le Bihan, nouvel attaquant du @DFCO_Officiel, est aussi revenu sur son départ de l’AJ Auxerre et sur la rivalité entre les deux clubs (surtout sur les réseaux sociaux) »Il y a un meilleur club qui est venu me chercher » #FBsport https://t.co/8QPkrUOLca pic.twitter.com/L4srZL8jiX
— France Bleu Bourgogne (@bleubourgogne) June 21, 2021
Souvent cible des supporters malgré un bilan honorable (19 pions en 36 matchs cette saison), Le Bihan ne gardera vraisemblablement pas les fans ajaïstes dans son cœur. Par ailleurs, le néo-Dijonnais n’a pas échappé à la fameuse question de la célébration après un potentiel but lors des retrouvailles avec l’AJA : « On verra, il y a encore des copains là-bas, mais je vais y aller pour avoir les trois points. » Le rendez-vous est pris.
HB