- International
- Argentine
Messi s’offre une standing ovation dans un théâtre de Bueno Aires
Ça doit le changer du Parc des Princes.
Le fossé se creuse entre le traitement accordé à Lionel Messi en club et en sélection. En proie à des sifflets depuis l’élimination du PSG en huitièmes de finale de Ligue des champions, l’homme aux sept Ballons d’or s’est une nouvelle fois vu témoigner de l’amour par des Argentins ce samedi dans un théâtre de Buenos Aires. La pièce vient tout juste de prendre fin quand Adrian Suar, l’un des acteurs de la pièce et proche de Messi, révèle la présence de l’ancien Barcelonais dans la salle.
⚽️?? Nouvel épisode de la série Messi en Argentine : un samedi soir au théâtre à Buenos Aires. pic.twitter.com/h4mNVjYjtP
— Georges Quirino Chaves (@georgesquirino) March 27, 2022
S’en sont alors suivis de chaleureux applaudissements de la part de l’ensemble des spectateurs, avant que la Pulga ne soit invitée à monter sur scène. « C’est un homme humble et merveilleux, l’a alors décrit l’acteur. Ceux qui ne le connaissent pas l’aiment. Et ceux qui le connaissent savent qu’il est encore meilleur qu’il n’en a l’air sur le terrain. M. Lionel Messi. » Ce dernier s’est alors pris au jeu du dernier salut avant de quitter la scène en passant derrière le rideau. Sa sortie du théâtre a également été accompagnée par une foule qui clamait son nom.
Bientôt réunis au théâtre avec Neymar ?
NDS