ACTU MERCATO
Mercato : Arnaud Nordin (AS-Saint-Étienne) fuit au Montpellier HSC
Nordin rime désormais bien avec Pailladin.
Arnaud Nordin n’est pas branché Ligue 2 BKT. En fin de contrat avec l’AS Saint-Étienne (où il était arrivé en 2013 à quinze ans), l’ailier de 23 ans s’est engagé du côté de Montpellier ce lundi. « Après toutes ces années à Saint-Étienne, j’avais besoin de voir autre chose, a déclaré le nouveau numéro 7 héraultais. Je pense que le MHSC est le bon endroit pour que je m’épanouisse en tant que joueur et en tant qu’homme. »
?????? ?????? signe au MHSC « ?? ??????? ???????? ?? ??????́ ?̀ ?’????? ?? ????????? ?? ???? » https://t.co/lrcrBC9jEo pic.twitter.com/GyCei4FEtZ
— MHSC (@MontpellierHSC) June 13, 2022
« Les fidèles supporters montpelliérains n’ont sans doute pas oublié son but contre le MHSC en février dernier, explique le communiqué du club officialisant sa venue. Mais ne croyez-pas pour autant que la cellule de recrutement s’est uniquement fiée à ce but précis pour l’enrôler. » Les Montpelliérains attendent désormais les preuves.
Recruter un joueur qui n’a pas su éviter la relégation de son club quand le tien est dernier sur la phase retour, jolie idée.
GJ