- Ligue 1
- J34
- Nantes-Bordeaux (5-3)
Mbaye Niang : « Il va falloir poser les couilles sur la table »
Une déclaration pour le moins couillue.
Les Girondins ont passé un drôle d’après-midi ce dimanche à la Beaujoire. Une première mi-temps parfaite, où ils ont mené 0-2, avant de sombrer complètement dans le second acte et d’encaisser cinq pions en l’espace de 45 minutes, comme un tragique résumé de leur saison. Au micro d’Amazon Prime à l’issue de la partie, Mbaye Niang n’a pas mâché ses mots : « Personnellement, je me sens mal de me dire que j’ai perdu 5-3 après avoir mené 2-0. C’est sûr que ce n’est pas agréable. Il va falloir s’accrocher et poser les couilles sur la table si on veut se maintenir, sinon ça va être compliqué. »
M’Baye Niang – « Je me sens mal… » Les @girondins s’inclinent 5 à 3 face au @FCNantes après avoir mené 2 fois au score. #FCNFCGB #Ligue1UberEats pic.twitter.com/KcStsFt9u5
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) April 24, 2022
« Je ne sais pas si c’est une peur de gagner, mais on sent que les garçons ont des traumatismes sur les différents scénarios qu’ils ont vécus tout au long de la saison. On les met en garde, on les rassure aussi, on leur donne également des billes de façon qu’ils puissent être très attentifs », analyse de son côté David Guion après ce scénario rocambolesque. Quoi qu’il en soit, il faudra désormais un miracle aux Girondins pour s’en sortir, eux qui comptent toujours quatre points de retard sur Saint-Étienne, barragiste.
Le duel à distance entre Metz et Bordeaux n’a pas fini de nous régaler.
AL