- Euro 2020
- Demies
- Angleterre-Danemark (2-1, ap)
Mason Mount aurait reconnu la jeune fille à qui il a donné son maillot grâce à ses cheveux roux
Roux-lez jeunesse !
Ce fut l’une des belles images de l’après-match endiablé des fans anglais après la victoire de leurs Three Lions sur le Danemark (2-1, AP), en demi-finales de l’Euro. À l’issue de la rencontre, Mason Mount avait donné son maillot à une jeune fille en tribunes, provoquant une émotion sans précédent chez l’heureuse élue, comme chez son paternel.
This moment had me@masonmount_10pic.twitter.com/tzWWlPijW6
— Rem Williams (@remmiewilliams) July 8, 2021
Ce vendredi, alors qu’elle est depuis devenue une coqueluche locale, Belle McNally (10 ans), a avoué à la presse anglaise que le milieu offensif de Chelsea avait sans doute reconnu ses cheveux roux… puisque Mount l’aurait saluée de la main depuis le car de la sélection anglaise, en amont de la rencontre Angleterre-Croatie, en ouverture du groupe D le 13 juillet dernier. Ajouté à cela, la fille de Tom McNally, chorégraphe sportif ayant travaillé avec des clubs de Premier League, est accessoirement mannequin pour Burberry et autres marques de vêtements, et donc présente sur certains panneaux publicitaires. « C’était la meilleure nuit de ma vie. J’ai porté le maillot à l’école hier et je ne l’ai pas quitté depuis », s’est-elle exprimée dans les colonnes du Sun, son père allant jusqu’à parler de « neuvième ciel ».
Même son de cloche chez l’ancien de Derby County, pour qui « gagner le match était une grande réussite, mais la réaction de Belle était le point culminant de la soirée ».
Profitez de 200€ de bonus en EXCLU chez Unibet au lieu de 150€ en cliquant ICI pour parier sur l’Euro (fin du bonus dimanche) !AL