S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Chelsea

Marco van Basten : « Timo Werner n’est pas assez bon pour le haut niveau »

Marco van Basten : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Timo Werner n&rsquo;est pas assez bon pour le haut niveau<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Le buteur sait toujours faire mouche.

Même s’il a marqué trois buts en autant de matchs durant la trêve internationale de septembre, Timo Werner a encore subi des critiques au sujet de sa malchance devant les buts. Face à l’Islande, l’attaquant de Chelsea avait encore réussi à gâcher une offrande de Lukas Klostermann devant le but vide. Un manqué qui a poussé un commentateur d’une chaîne néerlandaise à dire que Marco van Basten était dix-huit fois meilleur que lui.

Dimanche soir, l’ancien bomber de l’AC Milan était invité sur le plateau de Ziggo Sport et le présentateur de l’émission lui a demandé ce qu’il pensait de cette phrase. Marco ne s’est donc pas fait prier et a dézingué l’ex-joueur de Leipzig. « Dix-huit fois meilleur ? Au minimum ! Je l’ai même trouvé modeste. Werner n’est tout simplement pas assez bon pour le haut niveau », a balancé l’homme aux 24 pions en 58 sélections.

Est-ce qu’un joueur aura un jour grâce aux yeux de MVB ?

Bousculée, l’Espagne vient à bout des Pays-Bas aux tirs au but

À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Avez-vous compris quelque chose à la Kings League ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
72
72

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine