S’abonner au mag
  • Argentine
  • Boca Juniors

Marco Materazzi regrette de n’avoir jamais joué à Boca Juniors

BB
Marco Materazzi regrette de n’avoir jamais joué à Boca Juniors

Il aurait pu tout plaquer et s’envoler pour l’Argentine sur un coup de boule.

Marco Materazzi est ce vendredi à Doha pour le tirage au sort de la phase de groupes de la Coupe du monde 2022. Ce jeudi, le champion du monde 2006 a participé à un match entre anciennes légendes, et un tatouage sur sa cuisse droite a particulièrement retenu l’attention en Argentine. Bien qu’il n’y ait jamais joué, l’Italien vit au quotidien avec le logo de Boca Juniors sur la peau.

Ce tatouage traduit un amour pour le mythique club argentin. Il avait d’ailleurs déjà déclaré sa flamme lorsque Daniele De Rossi avait rejoint les Xeneizes en 2019-2020, regrettant de ne pas avoir pris le même chemin. « Quand je l’ai vu avec le maillot de Boca, à la Bombonera, j’ai regretté un peu, avait-il confié. En revenant dix ans plus tôt, j’aurais pu jouer tranquillement à Boca, j’y serais allé gratuitement. C’était mon rêve et une expérience qu’il fallait avoir dans sa vie. »

À défaut d’y avoir joué, Marco Materazzi a transmis sa passion pour le club argentin à son fils, qu’il a qualifié comme « un fan de Boca » sur TNT Sport. Étant déjà allé à la Bombonera pour assister à un Superclásico face à River Plate, Marco Materazzi qualifie ce moment comme « l’une des meilleures émotions » qu’il ait connues dans sa vie « en tant que fan et en tant qu’ancien joueur également » .

Sa plus grande émotion et son plus beau tatouage restent le front de Zizou sur son torse.

Boca Juniors ne jouera pas la Libertadores, plombé par un immense raté d’Edinson Cavani

BB

À lire aussi
Articles en tendances
Logo de l'équipe Croatie
Le palais d’Olise
  • Ligue des nations
  • Quarts
  • France-Croatie (2-0, 5-4 TAB)
Le palais d’Olise

Le palais d’Olise

Le palais d’Olise

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Avez-vous compris quelque chose à la Kings League ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
72
114

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine