- France
- Rennes
Maouassa offre du matériel informatique à son ancien collège
Maouassa, homme à tout faire.
Les joueurs de foot aiment rappeler qu’il est important de ne pas oublier d’où l’on vient. Faitout Maouassa a choisi de passer aux actes en venant en aide à son ancien collège situé à Argenteuil. Afin de lutter contre la fracture numérique, le latéral rennais a décidé d’offrir 136 tablettes et différents outils numériques à l’établissement, souvent victime de cambriolages, rapporte la RTBF.
Le joueur s’est rendu sur place et a pu discuter avec de nombreux jeunes et le personnel du collège. « L’une des plus belles journées de ma vie, un jour que je n’oublierai jamais. Une magnifique journée dans mon ancien collège. J’ai tellement de choses à dire, mais je n’aurai pas assez d’espace », a écrit Maouassa sur les réseaux sociaux. Le Rennais n’en est pas à sa première action bénévole puisqu’en mars dernier, il avait apporté de nombreux dons dans un hôpital lors de la première vague du coronavirus.
L’une des plus belles journées de ma vie, un jour que je n’oublierai jamais … une magnifique journée dans mon ancien collège j’ai tellement de choses à dire, mais je n’aurai pas assez d’espace merci au collège @CultureCotton2 et là principale @ClaireBeldon pour tout pic.twitter.com/ULfYc1WWgc
— Faitout Maouassa (@maouassa17) January 20, 2021
Le cœur sur la main.
AS