- En kiosque le 23 décembre
SO FOOT #202
LE SACRE DE MESSI, LE PARCOURS DES BLEUS, LA FOLIE MAROC... UN MENU TROIS ÉTOILES... OU PAS LOIN.
Disponible chez les marchands de journaux le 23 décembre ou ici sur le kiosque SoPress en version digitale.
Reportages Liberté, égalité, Mbappé. Focus sur les Bleus de Kyks, une équipe qui aura brillé sur le terrain. Nettement moins en dehors…L’automne arabe. Pendant le mondial, Doha est devenue la capitale de la fierté et des aspirations du monde arabe. Un reportage que ne lira sûrement pas Jean Messiha.Melilla. De par sa situation géopolitique particulière, l’enclave espagnole de Melilla au Maroc a forcément vécu le choc entre la Roja et les Lions de l’Atlas d’une manière particulière. Reportage de l’autre côté de la Méditerranée, où Walid Regragui est désormais un héros.
Avant-match Sweet streams. Les meilleures punchlines de Luis Enrique envoyées durant le mondial sur le réseau préféré des gamers.Test comparatif. La France est bien un pays de football, mais elle n’est certainement pas un pays de mélomanes. La preuve avec les différents hymnes du vestiaire des Bleus, passés au crible.Hall of Fame. Le meilleur tableau d’honneur de ce mondial climatisé.
Enquêtes Messi et les dix salopards. Pour décrocher sa troisième étoile, l’Albiceleste est revenue aux fondamentaux qui ont forgé sa légende. À savoir des coups bas, des insultes, de la testostérone et un génial numéro 10 un peu grande gueule.Chaîne de garde. Focus sur la saga beIN, l’excroissance médiatique du business plan mondialiste qatarien.
À la culotte Harry Maguire. Portrait du défenseur des Three Lions, la tête de Turc préférée de la perfide Albion.Walid Regragui. Portrait du divin chauve du Maroc, premier coach africain à avoir connu une demi-finale de coupe du monde. Costaud.Santos de solitude. Au Qatar, le pragmatique Fernando Santos s’imaginait bien décrocher la première étoile de la Seleção. Après huit ans de règne, il a surtout fini par perdre son totem d’immunité acquis lors de l’Euro 2016.
+ toutes vos rubriques habituelles !