SO FOOT #195
En kiosque le 7 avril 2022
+ COUVERTURELa chute de l’empire Roman. Récit des dernières heures d’Abramovitch à la tête de Chelsea, qu’il fut contraint de mettre en vente à la suite de l’invasion russe.Shakhtar Donetsk. Plus que n’importe quel club ukrainien, le destin de l’institution orange et noir résume à lui seul dix ans de conflit avec le voisin russe.Roman Zozulya. Qui est le « Wayne Rooney ukrainien » qui a insulté la maman de Poutine à la télé espagnole ?Niet plus ultras. Pro-Poutine ou pas ? Que pensent les tribunes russes du conflit avec l’Ukraine ?
+ À LA CULOTTEMattéo Guendouzi. Certains le détestent, d’autres l’adorent. C’est peu dire que le milieu de terrain indispensable à l’OM de Jorge Sampaoli ne laisse personne indifférent.
+ ENTRETIENHéctor Bellerín. Consomme-t-on trop de football? Probablement, mais pour le latéral du Betis, l’homme consomme trop tout court.
+ REPORTAGESNewcastle. Les fans des Magpies doivent-ils protester contre le sportswashing de leurs nouveaux propriétaires saoudiens ou fermer les yeux tant qu’ils leur apportent – enfin – du bonheur sur le terrain?
Mossoul, la vie après Daesh. Comment le Mossoul SC, cinq ans après la défaite d’un État islamique qui a fait régner la terreur sur la ville pendant trois longues années, tente de se reconstruire.
+ ENQUÊTESLes Tactix. Que cherchent ces Tweetos qui posent des flèches et des triangles sur des images de matchs de Leipzig? La même chose que tout un chacun: conquérir le monde.
+ Mais aussiToutes vos rubriques préférées et des légendes photos légendaires.