ACTU MERCATO
Luis Suárez révèle pourquoi il n’a pas signé à River Plate
Il aura une dent contre Vélez, à vie.
Libre depuis la fin de son contrat à l’Atlético de Madrid, Luis Suárez était tout proche de s’engager avec River Plate. Mais un élément a fait tout capoter. « J’étais très excité à l’idée d’aller à River, a révélé ce jeudi l’attaquant de 35 ans au média uruguayen Ovacion. Gagner une coupe en Amérique du Sud est un rêve, mais depuis que River a été éliminé de la Copa Libertadores, cette possibilité n’existe plus. »
Luis Suárez: « Si llegué a ilusionarme con la posibilidad de River, lo mismo pasaría con Nacional » https://t.co/kk8MHYBuwv pic.twitter.com/2g3VqZNe4n
— OVACIÓN (@Ovaciondigital) July 7, 2022
Los Millionaros ont en effet été sortis dès les huitièmes de finale de la compétition par leurs compatriotes du Vélez Sársfield dans la nuit de jeudi (défaite 1-0 à l’aller, nul 0-0 au retour). Rédhibitoire pour l’ancien du Barça, qui cherche donc un nouveau challenge sportif majeur. « Arriver à la Coupe du monde en pleine forme est une motivation. Ma priorité depuis le début était, et reste, de continuer en Europe, même si j’étais enthousiaste pour River. » Enfin, l’Uruguayen s’est dit surpris de ne pas voir son club formateur, le Nacional, venir aux nouvelles.
Après le Fantasma de la B, voilà une nouvelle occasion de se moquer pour les supporters de Boca.
GJ