- Angleterre
- Liverpool
Liverpool prêt à tout miser sur Bellingham ?
En tête d’affiche.
Ce samedi matin, la jeune pépite anglaise Jude Bellingham fait la Une de Marca. Et pour cause, le quotidien espagnol affirme que Liverpool aurait fait all-in sur le pensionnaire du Borussia Dortmund pour renforcer ses rangs l’été prochain. En course dans le dossier, le Real Madrid ne serait plus en pole position. Un possible accord pourrait dépasser les 150 millions d’euros.
BREAKING: Liverpool are going ALL-IN on Jude Bellingham and the deal is now more complicated for Real Madrid. @marca pic.twitter.com/pgL4VEzV6l
— DaveOCKOP (@DaveOCKOP) November 4, 2022
Déjà à la recherche de renforts dans l’entrejeu l’été dernier, Jürgen Klopp avait jeté son dévolu sur Aurélien Tchouaméni, qui avait finalement rejoint la Casa Blanca. Cette fois-ci, les Redsauraient bien l’intention d’aller au bout de ce dossier. « Le Real Madrid ne commettra pas de folies qui pourraient compromettre la stabilité économique du club », peut-on lire dans les colonnes du journal.
Lié au BvB jusqu’en juin 2025, Bellingham pourrait donc ne pas aller au bout de son engagement s’il donne le feu vert à l’écurie rouge de la Mersey.
MD