- France
- FC Metz
Ligue 2 : Frédéric Antonetti devrait quitter le FC Metz
Un BCBG de moins à Metz.
Selon les informations de L’Équipe, Frédéric Antonetti va quitter le FC Metz. L’entraîneur de 60 ans et son président, Bernard Serin, ont trouvé un accord financier pour une résiliation à l’amiable de son bail. Le coach messin avait encore deux ans de contrat au sein du club grenat. Arrivé en octobre 2020, le Corse n’a pas réussi à maintenir le club dans l’élite du championnat français. Plusieurs noms sont cités pour le remplacer : Emilio Ferrera (à la formation du côté de La Gantoise), Patrice Garande (en fin de contrat à Dijon) et Jean-Louis Garcia (qui vient de quitter le RFC Seraing, club satellite de Metz) seraient notamment dans la short list de la direction du FC Metz pour prendre en charge l’équipe en Ligue 2 la saison prochaine. Le quotidien sportif français précise également qu’un directeur sportif étranger devrait débarquer en Moselle.
NFO L’ÉQUIPE. Relégué en L2, le FC Metz va se séparer de Frédéric Antonetti. Un directeur sportif étranger devrait aussi être nommé https://t.co/k2iLOLul0P pic.twitter.com/6xzctWQf4x
— L’ÉQUIPE (@lequipe) June 7, 2022
Il s’agira de choisir le technicien le plus à même d’appuyer sur le bouton de l’ascenseur pour ne pas se retrouver bloqué au premier sous-sol.
TT