- Ligue 2
- J11
- Le Havre-Caen (1-2)
Ligue 2 : Caen renverse Le Havre dans le dernier quart d’heure

Le Havre 1-2 Caen 
Buts : Abdelli (45e+1) pour Le Havre // Court (78e) et Bammou (84e) pour Caen
Il paraît qu’il s’agit du meilleur moment pour marquer.
Sauf que ce samedi, les Havrais ne sont sûrement de cet avis. Parce que leur but inscrit juste avant la mi-temps par Abdelli, auteur de l’ouverture du score achevant un joli mouvement collectif, n’a pas suffi pour les faire gagner lors de cette onzième journée de Ligue 2. À un quart d’heure du terme, Caen a en effet égalisé par Court d’un tacle décisif… avant de prendre l’avantage, quelques minutes plus tard.
Car si Abdelli – contré par Oniangué – a encore fait trembler les hommes de Dupraz en seconde période, c’est bien Bammou qui a trouvé la faille sur la fin en transformant un penalty sévère concédé par Gibaud (au contact de Gioacchini) pour faire pleurer le HAC. Pas si volé que ça dans l’ensemble, Gioacchini se montrant déjà dangereux lors d’un premier acte décevant.
Et au classement, ce sont les visiteurs qui se glissent dans la peau du dauphin alors qu’une défaite aurait permis aux locaux (septièmes) de les doubler.
Le Havre (3-4-3) : Gorgelin – Ertuğrul, Mayembo, Gibaud – Meraş, Basque, Lekhal, Coulibaly – Fontaine, Aliou, Abdelli. Entraîneur : Le Guen.
Caen (4-4-2) : Riou – Armougom, Oniangué, Rivierez, Vandermersch – Deminguet, Court, Gonçalves, Gioacchini – Bammou, Nsona. Entraîneur : Dupraz.
L’AS Saint-Étienne fait la part belle aux joueurs du cru, pas le Stade de ReimsFC