- Ligue des nations
- J4
- France-Croatie (0-1)
Les supporters français en colère après avoir été snobés par les Bleus
En même temps, ils ont porté la guigne en chantant « Champions du monde » à 0-1…
Au lendemain de la nouvelle défaite de l’équipe de France contre la Croatie (0-1), les Irrésistibles Français, principal groupe de supporters, ont vivement critiqué le comportement des Bleus. La majorité ne serait en effet pas venue saluer les fans au coup de sifflet final. « Vous n’avez pas honte ? Seuls Kimpembe, Rabiot, Coman, Griezmann, Pavard et Lloris ont eu un minimum de respect. Les autres, seulement du mépris », a écrit le groupe sur Twitter.
Vous n’avez pas honte @equipedefrance ?Seuls Kimpembe, Rabiot, Coman, Griezmann, Pavard et Lloris ont eu un minimum de respect. Les autres, seulement du mépris.On sait que d’habitude il leur faut quelqu’un pour les empêcher d’aller au vestiaire sans saluer les tribunes. https://t.co/msZyi5QIXD
— ????́????????? ?????̧??? (@IF_Supporters) June 13, 2022
Ce manque de reconnaissance a donc particulièrement agacé, alors que le public du Stade de France avait donné de la voix pour aider la bande à DD. En panne de résultats durant cette trêve de juin, l’équipe de France n’a pas plus rassuré dans l’attitude alors qu’elle remet son titre mondial en jeu dans cinq mois.
Mais que les Bleus se rassurent, il n’y aura pas besoin d’aller saluer les supporters au Qatar vu le prix des billets d’avion.
GJ