- Portugal
- Braga
Les supporters de Braga déploient une banderole anti « esclavagistes qataris » après l’arrivée de QSI au club

Un accueil hostile, c’est le moins que l’on puisse dire.
L’annonce faite ce lundi de l’arrivée de Qatar Sport Investments au capital de Braga, à hauteur de 21,67% du capital du club, n’a pas plu à tout le monde, et surtout pas aux supporters bracariens. Ces derniers l’ont fait savoir ce jeudi soir, durant leur match comptant pour la quatrième journée de Ligue Europa face à l’Union saint-gilloise, en déployant une banderole siglée du message : « Les esclavagistes qataris ne sont pas les bienvenus ».
« Traficantes de escravos do Qatar não são bem-vindos » Adeptos do Braga deixam uma mensagem contra a entrada da Qatar Sports Investment na SAD bracarense.(: @StephLecaillon) pic.twitter.com/voQC8nJXkw
— B24 (@B24PT) October 13, 2022
Un point de vue bien différent de celui des dirigeants du club du nord du Portugal, qui avaient reçu « avec enthousiasme l’entrée de QSI dans leur actionnariat ».
En plus de voir arriver chaque été les indésirables du PSG.
Le fils de Severino Lucas en état de mort cérébrale après un accident de voitureALB