- Euro 2020
- Quarts
- Ukraine-Angleterre
Les supporters anglais privés de billets face à l’Ukraine
It’s vraiment coming home, pour le coup.
Alors que l’Angleterre doit affronter l’Ukraine ce samedi à Rome, en quarts de finale de l’Euro, la Fédération anglaise de football (FA) a choisi de faire une croix sur les 2500 billets réservés à ses supporters. En cause, le variant Delta de la Covid-19, qui pousse les grandes voix du monde de la santé à demander une baisse des jauges.
Les Three Lions joueront ainsi leur qualification pour le dernier carré dans un stade qui sera sans doute acquis à la cause de l’Ukraine (la cinquième plus importante diaspora en Italie, avec plus de 240 000 personnes), puisque, plus généralement, la FA a sommé tous les citoyens anglais à ne pas se déplacer dans la Ville éternelle « en raison des restrictions en place dans les deux pays ». Toutefois, la fédé anglaise a annoncé travailler avec l’UEFA pour faciliter la vente de billets auprès des quelques Anglais résidant en Italie, près de Rome.
Que les Anglais se méfient toutefois, il n’est pas dit qu’ils reviennent à Wembley la semaine prochaine.
Récupérez 10€ sans avoir à déposer d’argent chez ZEbet (EXCLU SoFoot avec le code SOFOOT10) en cliquant ICI pour parier sur l’Euro (bonus à durée limitée) !AL