- France
- FFF
Les pompiers donnent leur avis sur l’affaire Zidane/Le Graët
Ce n’est jamais simple de surfer sur une actualité et de rebondir avec malice dessus. C’est pourtant ce qu’ont réussi à faire les pompiers de France, sur le compte Twitter certifié suivi par plus de 100 000 personnes, en réagissant aux propos de Noël Le Graët qui agitent la planète depuis dimanche soir.
Au milieu des tonnes de réactions qui ont fleuri sur les réseaux et sur les ondes, les sapeurs pompiers de France ont réussi à se démarquer avec un petit message marrant et mignon comme tout en réponse au fait que le président de la Fédération française de football a assuré qu’il ne répondrait pas au téléphone si Zidane l’appelait – « Je ne l’aurais même pas pris au téléphone, a-t-il lâché. Pour lui dire quoi ? « Bonjour monsieur, ne vous inquiétez pas, cherchez un autre club, je viens de me mettre d’accord avec Didier » ? »
#Zidane | ?16 620 980 appels pris par les opérateurs sapeurs-#pompiers dans les centres de traitement de l’alerte ?…. Et aucun de Zinédine Zidane ! Alors que lui, cela nous ferait très plaisir qu’il nous appelle ! Assurément : on décrocherait ! pic.twitter.com/186UFiw9TL
— Pompiers de France (@PompiersFR) January 9, 2023
Pour rappel, n’encombrez pas les lignes téléphoniques des pompiers. Merci. Surtout si Zizou essaye effectivement d’appeler.