- Ligue 1
- J12
- OM-Lens (0-1)
Les notes de Marseille-Lens
Secoués par les arabesques d'Amine Harit et la pression marseillaise, les Lensois n'ont jamais rompu. Ils ont même porté le coup fatal pour signer un succès qui porte le sceau de Seko Fofana, Brice Samba et David Pereira Da Costa.
Milieux
Seko Fofana
Un politicien retourne sa veste, Seko Fofana retourne au charbon. Parce que c’est au fond de la mine que démarre une carrière.
155 note(s)
David Pereira da Costa
Le point commun entre lui et Luka Rocco Magnotta ? Il lui aura suffi d’une jambe pour faire la une des journaux.
150 note(s)
Jordan Veretout
Il est tellement neutre, qu’on va le retrouver sur la préliste de la Suisse. En plus, il fait les mêmes fautes que Granit Xhaka.
123 note(s)
Défenseurs
Chancel Mbemba
Liz Truss est restée 44 jours au 10 Downing Street. La prochaine étape pour Chancel Mbemba, ce n’est pas seulement d’être repositionné en soutien d’Alexis Sánchez, c’est carrément de faire tanguer le siège d’Olaf Scholz, le chancelier allemand.
132 note(s)
Kevin Danso
Annuler son concert avec Angèle pour danser la Macarena avec Amine Harit. Mais à la fin, c’est lui le disque de platine.
154 note(s)
Jonathan Clauss
Contrairement à Olivier Giroud, il ne pourra pas célébrer sur Malaise TV.
137 note(s)
Leonardo Balerdi
Le juste milieu n’existe pas avec l’Argentin, toujours ange ou démon. Face à des mineurs qui ne font pas leur âge, il n’a pu que tendre la jambe.
128 note(s)
Sead Kolašinac
Le saviez-vous ? L’Alliance française Anticorrida agit contre la torture et la mort données en spectacle. Sead Kolašinac en 22 minutes, c’est tout l’inverse.
130 note(s)
Gardien
Brice Samba
Quitter l’auberge de jeunesse de Nottingham Forest pour venir jouer au shérif sur les bords de la Méditerranée. La vie d’artiste.
160 note(s)
Meneurs
Amine Harit
Très bon match de Neymar, il va pouvoir fêter l’anniversaire de sa sœur entre deux headshots sur CS:GO. À moins que ?
143 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Alexandre Lazar