- En partenariat avec Prime Video
Les notes de LOL : Qui Rit, sort !
Ce 23 avril, Prime Video lance LOL : Qui Rit, sort !, son nouveau jeu animé par Philippe Lacheau. Le concept ? Dix comédiens réunis pendant six heures dans un décor coloré avec l’interdiction formelle de se marrer, sous peine de voir le maître de cérémonie leur montrer la porte. Celui qui parvient à rester de marbre jusqu’au bout remporte la partie et peut reverser 50 000 euros à l’association caritative de son choix. Après trois premiers épisodes, place au carnet de notes.
joueurs
Philippe Lacheau
On n’avait pas vu un arbitre distribuer autant de cartons depuis le PSG-OM de septembre dernier. Une version améliorée de Karim Abed, garantie sans erreurs d’interprétation.
248 note(s)
Alexandra Lamy
Qui n’a pas connu ce moment gênant où une maman utilise les mots « djeun’s », « bolosse » et « relou » pour paraître cool auprès de la bande de potes de son enfant ? La seule différence ici, c’est qu’Alexandra Lamy n’a (presque) pas besoin de se forcer.
263 note(s)
Tarek Boudali
Il a commencé le jeu en mode Presnel Kimpembe à la Coupe du monde 2018, mais sans enceinte pour mettre l’ambiance. Puis, il a confirmé qu’il était surtout là pour gagner en devenant le compétiteur ultime. Vous savez, ce mec qui serait capable de tirer la tronche pendant une journée entière après avoir perdu au Kem’s ou à Docteur Maboul. Une chose est sûre, quand on estime que « la meilleure défense, c’est l’attaque », on est soit un fan de Napoléon, soit un disciple de Zdeněk Zeman.
258 note(s)
Kyan Khojandi
Soyons honnêtes, ça doit être chiant d’être étiqueté comme le mec de Bref depuis quasiment dix ans. Mais ça l’est sûrement moins que de se coltiner ce monsieur dans un jeu où il est formellement interdit de rire. Sérieusement, rien que sa tête est marrante.
267 note(s)
Bérengère Krief
Soyons honnêtes, ça doit être chiant d’être étiqueté comme la copine du mec de Bref depuis quasiment dix ans. Mais ça l’est sûrement moins que de porter le nom de Bérengère depuis la saillie d’Albert Dupontel dans Deux jours à tuer. Elle a en tout cas envoyé une candidature solide à Top Chef en lâchant quelques larmes. La dernière chance ? Même pas peur.
233 note(s)
Gérard Jugnot
Comme dans Danse avec les stars, il fallait au moins une vraie star au casting. C’est tombé sur ce bon vieux Gérard, 70 piges au compteur le 4 mai prochain et révélation du jeu comme étant le digne successeur d’Arturo Brachetti. Tout ça sans faire l’autruche, ou presque.
249 note(s)
Hakim Jemili
Le deuxième Hakim le plus célèbre de l’Hexagone derrière le fils du forgeron a beau parfois bégayer face à ses adversaires, il a surtout réussi à en faire une force pour éclater l’assemblée à coups de vannes incompréhensiblement drôles. Pas loin d’être aussi bluffant que Colin Firth dans Le Discours d’un roi.
232 note(s)
Fadily Camara
Une personne qui prononce plus d’une fois le mot « phallus » dans un seul et même épisode mérite clairement d’aller au bout de l’aventure. Ne demandez pas pourquoi, c’est comme ça.
233 note(s)
Inès Reg
Un petit côté Luis Suárez à mordre dans tout et n’importe quoi, mais il faut dire qu’on s’est surtout demandé ce qu’elle faisait entre Gérard Jugnot et Alexandra Lamy dans cette compétition dans laquelle elle n’a pas tardé à devenir une cible facile pour ses concurrents. Arsenal ou Tottenham si la Superligue avait vu le jour.
239 note(s)
Julien Arruti
Discret, simple et efficace, le divin chauve de l’émission s’est parfaitement fondu dans le collectif sans faire de vagues, mais en distribuant quelques caviars. Quel bonheur de voir ce bon vieux Benjamin Nivet s’épanouir dans sa reconversion.
230 note(s)
Reem Kherici
On avait découvert l’actrice dans le rôle de Carlotta aka Fräulein Frieda dans OSS 117, elle a désormais prouvé qu’elle pouvait aussi être chanteuse avec sa voix de mezzo-soprano. Psy 4 de la Reem, en moins raffiné.
219 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Clément Gavard