- Ligue 1
- J25
- Lens-Lyon (1-1)
Les notes de Lens-Lyon
La météo capricieuse n'a pas empêché Lyonnais et Lensois de se livrer une belle bataille. Seko Fofana, Castello Lukeba, Jonathan Clauss et Romain Faivre, entre autres, ont réussi à dompter les éléments et contribuer à un match animé.
Attaquants
Tino Kadewere
40 minutes pour nous faire croire qu’il était perdu pour le football. Puis un appel et un but pour nous rappeler que le manque de confiance est le pire ennemi de l’attaquant.
86 note(s)
Arnaud Kalimuendo
N’a pas marqué, mais son duel avec Lukeba a presque fait passer la finale Nadal-Medvedev pour un banal un-contre-un.
72 note(s)
Défenseurs
Jonathan Clauss
3 buts, 9 passes décisives pour Jonathan Clauss. 2 buts et 10 caviars pour Trent Alexander-Arnold. Le combat CR7-Messi version 2.0.
83 note(s)
Castello Lukeba
Tellement fort qu’il pourrait jouer dans Men in Black tant il a réussi à effacer la mémoire des Lyonnais. Parmi les supporters de l’OL, qui se rappelle Jason Denayer ?
84 note(s)
Milieux
Seko Fofana
Absolument partout sur le terrain. A même fait une main pour montrer qu’il aurait sa place dans les buts.
83 note(s)
Romain Faivre
Lui manque encore un but ou une passe décisive pour réussir ses débuts, mais on voit qu’il a de l’or dans les pieds. Un orfaivre.
81 note(s)
Thiago Mendes
A voulu inventer un nouveau geste technique : saute-mouton sur Lopes + sauvetage sur sa ligne. Malheureusement pour lui, le Portugais n’est pas un bovidé docile.
78 note(s)
Gaël Kakuta
Complètement éteint par Castello Lukeba. En même temps, on se dit que ce ne sera pas le dernier qui subira les foudres du Lyonnais.
65 note(s)
Tanguy Ndombele
Un temps anglais. Forcément, Tanguy se croit à Tottenham…
77 note(s)
Lucas Paquetá
Un peu comme Ndombele, la météo a été un problème. Elle n’était pas assez brésilienne pour qu’il puisse pleinement s’exprimer.
77 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Léo Tourbe