- France
- Koh Lanta
- J9
Les notes de l’épisode 9 de Koh Lanta

Avec Sam qui peut glisser sur Faites Entrer l'Accusé et Inès sur Les Marseillais, Koh Lanta a assuré le casting de toutes les émissions françaises pour les mois à venir. Ça, c'est sport.
joueurs

Alexandra
« C’est une aventure humaine avant tout. » Bah écoute Alexandra, va faire du bénévolat dans un orphelinat à Katmandou. Et essaie de ne pas voler le courrier des gamins pendant que t’y es.
8731 note(s)

Inès
Ça bronze, ça taille des costards dans le dos des gens et ça lance des « Et pour Téhé, allez, allez ! » Il est vraiment temps d’aller faire le jeu des problèmes sur W9.
7994 note(s)

Moussa
Quinze minutes de résumé pour commencer l’émission, mais pas un rappel de la règle la plus importante de Koh Lanta par Denis Brogniart : cette année, tous les participants doivent être serviables avec Moussa, sous peine de risquer l’élimination. Patron autoproclamé de l’île, Moussa va bientôt faire payer le logement sous la cabane et la participation aux épreuves de confort. Le héros le plus nul depuis Benjamin, dans L’École des champions.
7750 note(s)

Naoil
Des larmes de bonheur, des cookies, un totem. C’est pas tous les jours Naoil, mais ce vendredi soir y ressemblait. Sauf que franchement, on n’aurait pas invité Alexandra : trop peur qu’elle se casse avec les cadeaux.
7645 note(s)

Régis
Son appétence pour les punchlinesringardes ne peut traduire qu’une seule vérité : Régis ne pensait pas s’être inscrit à Koh Lanta, mais à Manioc Contenders. Plus chaud pour apprendre par cœur des citations de Talleyrand que pour s’entraîner aux épreuves, il a dégainé sa spéciale : faible en épreuve, donneur de leçon au conseil. Le King en version Eco+. Éric Cantonnais.
7740 note(s)

Sam
Canteloup, Sam et « the Show must go home » d’Arthur. Les hommes les moins drôles de France se succèdent ce vendredi soir sur TF1, mais l’essentiel est désormais ailleurs pour le Petit Prince de Koh Lanta : se calmer pour ne pas changer de chaîne. Car au vu de son mépris avéré pour les femmes de cette aventure et des différents regards qu’il a pu jeter avant l’extinction de son flambeau, Sam pourrait très bien figurer dans Faites entrer l’accusé : le retour des héros, en 2030. Et on donne pas cher de la peau de Charlotte et d’Alexandra.
8582 note(s)

Teheiura
Il a invoqué les dieux de la guerre, du ciel et des océans, mais c’est bel et bien celui de la chatte qui lui a apporté son collier de l’immunité. Une belle récompense après avoir acheté la paix sociale/Inès avec des cookies. Make Tahiti Great Again.
7694 note(s)

Charlotte
Elle doit se réveiller toutes les nuits en sueur en hurlant « Claude, nooooooooon ! », tellement il hante ses pensées. Mais quand on décide de s’attaquer à la montagne, on essaie d’enfiler autre chose que des ballerines pour commencer l’ascension.
7757 note(s)

Claude
Un drôle de choix sur l’épreuve d’immunité lorsqu’il a décidé de sauter, battu par Jessica pour ramper dans la gadoue, et un conseil mal maîtrisé avec l’élimination d’un de ses alliés : oui, le grand Claudus est passé à côté de son match. Ronaldinho un lendemain de cuite en déplacement au stade de la vallée du Cher en Coupe de France.
7319 note(s)

Éric
L’histoire retiendra que « Rico la défonce » est allé plus loin que Pholien et surtout Sam. Le tout en gigotant maladroitement dans un style un peu démodé et sans décrocher un mot. The Artist.
6768 note(s)

Jessica
Le soutien de Claude et Tehe, la sympathie des filles, l’immunité dans la poche et ne l’oublions pas, un collier autour du cou : cette aventure est une promenade de santé pour Jessica. Attention à ne pas oublier de cocher la bonne case sur l’attestation.
6781 note(s)

Denis Brogniart
En matière de stress pur, y a quoi d’aussi fort que le dernier penalty d’une séance de tirs au but ? Eh bah il y a le dépouillement du dernier bulletin décisif par Denis Brogniart lors d’un conseil de Koh Lanta. Plat du pied, sécurité, petit filet. Quel sens du timing !
5978 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Swann Borsellino et Kevin Charnay