- Angleterre
- Manchester United
Les féminines de Manchester United vont jouer à Old Trafford pour la première fois
Le Théâtre des rêves va pouvoir se conjuguer au féminin.
Les filles de Manchester United vont jouer pour la première fois de leur histoire un match à Old Trafford. Profitant de la trêve internationale du football masculin, les féminines disputeront une rencontre face à West Ham, le 27 mars, dans la célèbre enceinte mancunienne. Si le match se déroulera en toute logique à huis clos, il s’agirait d’un « moment spécial » pour la coach Casey Stoney.
« C’est une superbe opportunité de mettre en avant le football féminin qui connaît une forte croissance ces dernières années, a ajouté la technicienne. Bien sûr, les supporters nous manqueront.(…)Nous souhaitons tous qu’ils puissent retourner dans les gradins le plus vite possible, et nous espérons qu’il y aura d’autres possibilités de jouer à Old Trafford dans le futur. » Une décision également saluée sur Twitter par Marcus Rashford, l’attaquant des Red Devils.
Yes @ManUtdWomen exactly where they deserve to be. Theres no feeling like playing at OT. Enjoy it, we are rooting for you https://t.co/wYdiQDDJFu
— Marcus Rashford MBE (@MarcusRashford) March 16, 2021
New Trafford.
FG