ACTU MERCATO
Les fans du Nacional font le forcing pour faire revenir Luis Suárez, le vrai
Héros Nacional.
Tandis que l’un de ses homonymes vient de s’engager à l’Olympique de Marseille, l’ancien buteur du FC Barcelone est toujours sur le marché depuis qu’il a recalé River Plate. Les supporters du Nacional, son club formateur en Uruguay, l’ont bien compris et tentent le tout pour le tout pour attirer la gloire locale.
¡Una locura hermosa !Más de 50 millones de cuentas en un total de 35 países y con un promedio de 1500 tuits por hora al ritmo de #SuárezANacional ¡No hay hinchada en el mundo capaz de tanto! #LosHinchasGigantes de #ElClubGigante pic.twitter.com/m3ithaxoPs
— Nacional (@Nacional) July 18, 2022
Sur les réseaux sociaux, les fans multiplient les messages pour inciter le joueur à revenir. « Plus de 50 millions de comptes dans un total de 35 pays et avec une moyenne de 1500 tweets par heure au rythme de #SuarezANacional, a signalé le club sur son compte Twitter. Il n’y a pas de fanbase au monde capable d’en faire autant. » Dans une récente interview accordée au média uruguayen Ovacion, Suárez expliquait justement qu’il ne comprenait pas pourquoi son ancien club n’avait pas tenté de l’approcher.
Ils ont fini par mordre à l’hameçon.
GJ