- Coupe de France
- Finale
- PSG-Saint-Étienne
Les compos de PSG-Saint-Étienne en finale de Coupe de France
L’heure des choix.
Au moment de décider du onze de départ du Paris Saint-Germain pour la finale de Coupe de France au Stade de France, Thomas Tuchel ne s’est pas creusé la tête offensivement. En revanche, il y a plus de surprises au milieu où Marco Verratti est sur le banc pour laisser la place au duo Gueye-Paredes. Et alors que Thiago Silva est titulaire en défense centrale, c’est Michel Bakker qui s’occupera du couloir gauche en l’absence de Juan Bernat. Le Néerlandais a été préféré à Layvin Kurzawa.
PSG (4-4-2) : Navas – Kehrer, Marquinhos, Silva, Bakker – Di María, Gueye, Paredes, Neymar – Mbappé, Icardi. Entraîneur : Thomas Tuchel.
En face, Claude Puel a décidé d’offrir une belle dernière à Loic Perrin, qui pourrait annoncer sa retraite au coup de sifflet final. Le capitaine de Sainté sera accompagné de Fofana en défense, tandis que le jeune Yvann Maçon (21 ans) sera titulaire dans l’entrejeu. La nouvelle recrue, Jean-Philippe Krasso, débute, elle, sur le banc.
Saint-Étienne (4-3-3) : Moulin – Debuchy, Perrin, Fofana, Kolodziejczak – Maçon, Mvila, Camara – Boudebouz, Bouanga, Hamouma. Entraîneur : Claude Puel.
SO, au Stade de France