ES Trappes (18h-22h)
Vendredi 12 février
«
Pour réussir, il ne faut pas boire, pas fumer, ne pas traîner dehors, bien manger, moi j'ai mangé des Princes au goûter, toujours bien s'entraîner. Et surtout, il ne faut pas parler aux filles ! Les filles font perdre ! » Voici les conseils du boss de Trappes, Abdelillah Mazouza, pour dompter les ateliers mis en place par l'équipe d'Adidas.
« Les chaussures étaient neuves mais je les ai prises trop petites… » Abdelillah, le boss de Trappes
Avec ses 1000 points, le milieu de terrain U17 a largement devancé tous ses coéquipiers, qui ont peut-être fait preuve d'un petit excès de confiance. «
On est les premiers dans notre championnat donc on pense qu'on est plus forts que tout le monde » , analyse Shelley Bindika, qui reconnaît volontiers qu'il ne s'attendait pas à ça. «
Il manquait peut être un peu de pression pour qu'on soit tous au top. » Luidjy Salcede, lui, reconnaît volontiers que sa prestation était « atroce » , bien que tout n'ait pas été de sa faute, selon lui et sa propension à en rajouter des tonnes : «
Ce sont les aléas du direct ! Les chaussures étaient neuves mais je les ai prises trop petites… » , explique-t-il sans aucune mauvaise foi. Ben voyons. En résumé à Trappes, on aurait pu faire beaucoup mieux avec un peu plus de concentration. Qu'importe, Abdelillah peut s'adonner à son activité favorite, la sieste, à sa guise. Il est le boss de Tappes et ira défier ses homologues à Paris lors de la grande finale, en mars.
Vainqueur : Abdelillah Mazouza,16 ans, 1 000 points
Réactions (0)