- France
- Stade rennais
Le syndicat des arbitres demande des sanctions pour Clément Grenier
Union sacrée contre Clément Grenier.
Les propos tenus par Clément Grenier à l’encontre d’Éric Wattellier, l’arbitre de Rennes-Lille (0-1), ne passent toujours pas auprès du corps arbitral. Après Pascal Garibian, le syndicat des arbitres du football d’élite (SAFE) a demandé la saisine du Conseil national de l’éthique. « M. Clément Grenier a tenu devant les médias des propos calomnieux envers l’arbitre de la rencontre, mettant en doute son éthique et son intégrité. Le SAFE condamne donc fermement ces propos et a demandé que le Conseil national de l’éthique de la Fédération française de football se saisisse de ce dossier, afin que ces déclarations calomnieuses ne restent pas sans suite », détaille le communiqué.
« On se fait piéger sur un coup de pied arrêté « La frustration de @clemgrenier après #SRFCLOSC pic.twitter.com/KpiSuBhtra
— Canal Football Club (@CanalFootClub) January 24, 2021
Le syndicat a également demandé à ce que les enregistrements des échanges entre les arbitres et les joueurs soient visionnés pour « démontrer aux instances de la FFF et de la LFP que les accusations de M. Clément Grenier sont totalement infondées ».
Le début du Greniergate ?
AS